Sur ton envie qui ce matin résonne, Les beaux souvenirs ne meurent jamais.Dpendant du redoutable entrainement de la famille Collet qui nest jamais loin du compte dans ce genre dvnement, il pourrait bien stre fois ci franchir le poteau en tte.Jockey numro de lcurie Quinton, Jrme Zuliani, dernier vainqueur du Grand Prix de Pau avec lexcellent Rochmi du Mont, seche cheveux lisseur babyliss a fait le choix de monter le beau MARTALIN 3 .Une fois le jour fait, Soumimi enclenchait la belle et gagnait de toute une classe !Enfin, ALBION 4 et ASWORD DE BEA 2 , deux chevaux sur la montante, peuvent galement prendre un chque.com 20040804 00:00:00 Tifeufeu un doux rêve que tous les amoureux espère pouvoir réaliser.push; Partagez cette poesie Liens du poeme Like Tweet +1 Vers Site Commentaire sur la poésie Marjohamster il magifike ton poéme, babyliss pro perfect curl lisseur vapeur babyliss babyliss i curl la forme, boucleur lisseur babyliss prix babyliss pro les rimes il froles la perfection!Autant vous dire que le clbre professionnel palois est bien arm et compte bien prouver tous quil est aussi performant dans les handicaps que dans les groupes ou course conditions.push; Partagez cette poesie Liens du poeme Like Tweet +1 Vers Site Commentaire sur la poésie Daniel : 10 10 Jaime cette plume.Le Prix national de lducation rcompense chaque anne des lycens qui se distinguent dans trois domaines : rsultats scolaires, performances sportives et engagement citoyen.Dans ce lot o ils ne seront une nouvelle fois pas beaucoup viser la palme, seulement huit, quelques comptiteurs bien connus de nos services tenteront de faire le show.Elle ma dit que, la nuit dernière, Tu avais été renversé, Par un chauffard, bourré.Pour cette belle course rserve aux trotteurs, il faudra tre intelligent dans sa rflexion pour tenter de toucher le quint plus.Ce fils de Dom Alco, qui sera de nouveau associ David Berra, trouve de bonnes conditions de course.Kikool212 #Poème Publié le : 20060817 20:02:43 Nombre de commentaire : 1Sur la toile blanche, Je me penche, Et de la pointe de mon crayon Je laisse courir mon imagination. oooooo