Amitié F 20041005 00:00:00 Leptit.Si vous aviez pris lhabitude de vous rendre sur lhippodrome de Cabourg le vendredi soir pour vivre le quint plus lors des fameuses estivales, il va falloir revenir aux fondamentaux.Avec VIRTUAL PLAYER 2 , femelle de quatre ans montrant de solides moyens depuis le dbut de sa carrire, il a de fortes ambitions.COUP de FOUDRE COUP de FOUDRE L’orage tonne Comme plus rien ne m’étonne, babyliss 2735e Dans l’éclair de ses yeux, Mon cœur s’est pulvérisé ; Ce regard là, mon Dieu ; Je ne l’oublierais jamais… Mon âge me donne L’air des grandes personnes ; Je cache bien mes émotions Dans mon âme ; même mes passions.La sortie nest alors pas trs onreuse.Derrire ces deux bases qui paraissent assez solides, il ne faudra oublier personne car quelques concurrents peuvent se rvler du jour au lendemain.Continu et surtout: on s’en fout de se que les autres pensent de tes poémes,Ma vie Moi et Toi Tu Es Pour Moi!Gogotchi 20040618 00:00:00 Jean Camille Etienn je suis ne d´une famille froncierement chretienne, catholique.MistyGirls #Poème Publié le : 20060908 22:54:21 Nombre de commentaire : 0MIEUX, babyliss pro titanium que vous avez un revenu suffisant pour survire là bas aka : payer un loyer et manger.Douce folie.Postscriptum je nai pa ecri ce poeme, je lai pri dans un livre de raymond queneau, babyliss boucleur et je le met pcq jador les loups.Cest Jonathan Plouganou qui sera en selle sur ce reprsentant de la casaque de Magalen Bryant.mais jadore 20070827 18:14:00Il y a quelques jours, avec Majala, Tom George prouvait une nouvelle fois toute son habilet.Alors que des chevaux comme Tanas du Chnet, Esmondo, ou encore Kap Dream, assureront le spectacle durant laprs midi, notre favori du jour devrait lui aussi assurer le show.Si lavant dernire nomme avait saut la quatrime dans la ligne droite, babyliss secret curl nous aurions eu le quint dans lordre en cinq chevaux.Evidemment, comme le Tierc, Quart, lisseur babyliss ceramic Quint plus du jour se droulera sur lhippodrome dEnghien Soisy et sera disput sur un parcours de haies, nous aimerions, si possible, conair infiniti pro curl secret respecter notre clbre parit en vous offrant le dtail dune course pour trotteurs. BBBBBB